Le modèle Xiaomi Mi5 est un téléphone qui s’ouvre au marché avec les caractéristiques de la cure de nuance du présent dans laquelle il était audacieux, puisqu’il dispose d’un boîtier en métal et d’un lecteur d’empreinte digitale ajouté. Par conséquent, nous parlons d’un modèle complet qui constitue un saut singulier de la société Loza avec un écran d’environ 5,2 pouces avec une résolution Qhd avec Gorilla Glass 4, ce qui montre sa qualité. Et, la vérité est que votre matériel est un laissez-passer.

Un exemple de cela est que son processeur est un Snapdragon huit cent vingt de Qualcomm, avec quatre cœurs à l’intérieur et qui fonctionne à une répétition de 2,2 Ghz et qui est complètement harmonisable avec la construction de soixante-quatre bits. En ce qui concerne la mémoire RAM, deux options sont disponibles, une avec trois et une avec quatre Go de RAM. L’accumulation est à 128 “gigas” maximum. L’affinité avec les réseaux LTE est confirmée dans le Xiaomi Mi 5.

En ce qui concerne la charge de la batterie, le Xiaomi Mi Five est intégré à trois mAh et offre une charge rapide. Le système d’agent est Android Marshmallow avec personnalisation Miui, ce qui est la norme dans l’entreprise chinoise. Un modèle charmant avec la connectivité découverte comme Mimo et NFC.

Categorías: La technologie

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *