Curiosidades

Une ville en Italie qui est obsédée de la Grande-Bretagne

Avec le drapeau d’Union Jack en ondoyant dans le vent et un léger parfum de morue frite dans l’air, la ville de Schio, l’Italie, se déclare britannique par un week-end par an.

La rue principale de la ville italienne était pleine des gens, les reines ondoyaient ses sujets ombragés : la reine Isabel II d’une voiture reluisante et sa trisaïeule.

Le continu du temps et d’espace semble avoir cassé, par ce que deux des reines britanniques les plus formidables se sont réunis dans le même lieu, quelque chose d’inespéré. Au lieu de Londres, il était dans une petite ville du nord de l’Italie appelée Schio.

L’Est a été le British Day Schio, un grand week-end dédié en Grande-Bretagne durant qui les citoyens de Schio se déclarent britanniques.

S’habillent-ils comme personnages britanniques des temps passés ? ? et modernes et même ils publient un journal (dont le titulaire a déclaré, cette année, avec orgueil : la Città ‘ Piu ‘ Britannica d’Italia! Une ‘ ville la plus britannique de l’Italie ‘).

“Schio a toujours été connaissance comme le Manchester de l’Italie ‘”, a dit Claudio Canova, de 51 ans, un spécialiste en marketing digital qui a conçu l’idée pour le British Day Schio il y a six ans.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *