Uncategorized

thérapie en quoi cela consiste?

L’essence de la thérapie est de délier les problèmes tels qu’ils sont présentés. Et aider les gens à apprendre à les détacher eux-mêmes. Ceci est fait en parlant de ce qui inquiète ceux qui consultent; De ce dialogue naît une compréhension plus profonde du problème, de ses causes et conséquences et de la manière de l’aborder.

Cette compréhension est fondée sur la torsion d’expériences ou d’exercices conçus globalement au milieu du patient et du thérapeute pour tester ce qu’ils ont appris et pour amener un changement dans le monde réel plus de l’autre côté de la cure de conclave. De plus, au début du processus, les indicateurs qui expliquent la réussite sont définis, ils vous terapeutaclark  permettront de savoir à chaque étape si vous allez dans la bonne direction. Cela garantit la rapidité et l’efficacité du travail et les approches erronées sont corrigées rapidement.

A quel point est-il capable? Cette façon de travailler permet d’obtenir des avantages même en cas de gravité. La gravité n’a rien à voir avec la «profondeur» du trouble ou de la pathologie sous-jacente, mais avec la mesure dans laquelle elle a attaqué les différents espaces de la vie des gens. Imaginez une nation qui subit une attaque adverse. Plus le territoire occupé par les armées envahissantes sera grand, plus les défenseurs devront s’organiser longtemps, rassembler des soldats et du matériel et présenter des combats pour renvoyer les opposants. La même chose se passe en thérapeutique. Si le problème survient exclusivement au travail, ou seulement par rapport à certaines personnes, etc., il sera plus clair et plus rapide de le dissoudre que si cela se produit avec leurs parents, leurs pairs, leurs frères et sœurs, leurs collègues, etc.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *