Culture

Nikola Tesla – Le caractère irrépressible

L’un des personnages historiques les plus importants dans le monde de la science et des inventions est sans aucune doute Nikola Tesla, l’homme qui a fait un d’avance et après dans le monde de l’électricité. Il a été un grand scientifique, durant sa course, qui existe un registre plus de 300 brevets, desquels des technologies importantes modernes sont nées.

Cependant, plusieurs le considéraient comme un fou pauvre, grâce à ce que grâce à ses idées si avancées pour son époque, les personnes ne pouvaient pas arriver à concevoir son génie.

Tesla était une personne très désorganisée et ses résultats étaient souvent notés dans des morceaux de papier. Nous ne saurons jamais le suffisant sur la vie et l’oeuvre de cet homme, elles sont beaucoup, les curiosités qui enveloppent ce grand scientifique du siècle passé avec fascination et mystère.

Elles sont peu nombreuses, les personnes qui savent que Tesla, souffrait d’un trouble obsessionnel compulsif et une insomnie. Le scientifique dormait approché de 2 heures par nuit, ce qui était évidemment préjudiciable pour sa santé physique et mentale, en lui occasionnant beaucoup de moments désagréables durant sa vie.

Un autre fait curieux, c’est que Tesla était littéralement obsédé avec le nombre 3, un de ses obsessions il était de nettoyer la chambre où il allait manger avec 18 mouchoirs (le multiple de 3) avant chaque nourriture.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *