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L’influence étrangère sur le marché de la beauté sur la Chine

la Beauté en Chine est un attrait primordial, qui se détache en premier lieu comme activité économique, en exaltant le soin de la peau. C’est le marché le plus économique et accessible pour ces entreprises qui veulent promotionner ses produits en Chine.

Plus de 80 % des cosmétiques en Chine, proviennent des marques internationales et les Chinois achètent les cosmétiques, afin d’obtenir des produits de qualité. Il s’attend que pour des fins de 2018, le marché de  la Beauté en Chine se convertit en plus grand en monde.

C’est un fait que la Chine est une puissance dans un développement industriel, commercial, où l’économie ascendante, il est incalculable. Le marché de la Beauté dans Chiné ne reste pas derrière, où la classe moyenne chinoise, il monte soyez égal il se range, à la recherche d’acheter et à la recherche d’utiliser des produits de la peau.

Les consommateurs chinois pensent que tandis que plus cher, il est, le produit, une meilleure qualité a. Acheter des produits une anti-vieillesse, ils sont plus achetés par le marché chinois. Maintenant bien, il faut traiter le point du branding international.

Pour les Chinois, la marque internationale joue un papier très important pour le marché de la Beauté dans Chiné. Ils considèrent que les marques de la France et le reste de l’Europe sont innovatrices et d’un haut(grand) prestige. En attendant ils pensent, que les marques japonaises ont une bonne image sur le marché.

De plus, les Chinois pensent que la marque coréenne, asiatique et américaine, ils sont d’un commerce massif sur le marché. Mais aussi, il est très certain, que les Chinois essaient d’acheter des produits naturels, grâce aux frais irréguliers et la grande contamination en Chine.

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