Curiosidades

Le mystère derrière le meilleur album The Beatles 

Il y a 50 ans, le neuvième album des Beatles est devenu lapierre angulaire de l’une des années les plus achalandées du XX  siècle, mais reste mystérieux.

Le couvercle du disque, conçu par l’artiste pop RichardHamilton, il est célèbre pour être vierge, mais chacune de cescopies a été fanée, enduit, déchiré, illustré, signé ou altéréd’une manière unique, soit par une main humaine ou toutsimplement par le passage de Temps.

En outre, la nouvelle réédition refamilière l’album une foisde plus, avec 27 démonstrations, 50 Tomas et unereconstruction numérique complète par Giles Martin, le filsdu producteur des Beatles, George Martin.

The White album est le seul disque du groupe le plus analysédans l’histoire de la musique populaire qui conserve encoreun mystère considérable, parce qu’il ya beaucoup de cela.

Que vous le considérez ou pas le meilleur album des Beatles,est certainement l’album le plus célèbre des Beatles. Ledisque blanc a été la première version majeure à afficherl’incohérence comme une stratégie artistique délibérée.

Il contient des espaces de remplissage, bien qu’il n’y ait pasd’espace à remplir, et il est séquencé de telle manière qu’ilaccentue son mélange de l’archaïque et de l’avant-garde.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *