Moteur Sports

Kubica : un pilote polonais pour revenir à la F1 avec Williams en 2019

Robert Kubica concourra par Williams en 2019, en complétant une remontée remarquable huit ans après un accident de rally qui presque le tue. Le Polonais de 33 ans a subi un bras droit partiellement coupé entre beaucoup d’autres lésions dans l’accident et toujours il a un mouvement partiel dans cette extrémité.

Une histoire de resiliencia remarquable et de détermination, elle pourrait se considérer comme l’une des meilleures remontées du sport. Kubica se joindra au nouveau britannique George Russell dans Williams la proche saison.

Kubica a dit : “Du point de vue j’humanise, j’entends et vois que c’est une histoire que personne n’a probablement crue. Probablement, l’unique qui ne s’est rendu jamais ai été moi et les personnes qui m’entourent.” Tous savions que cela pourrait être quelque chose qui ne peut pas réussir. Cela démontre que d’une manière rien n’est impossible “.

“Du point de vue de la conduite, il a à seulement attendre quelques mois et il verra. S’il ne pouvait pas suffisamment conduire compétitif, il ne serait pas ici”. Je continue de dire Kubica.

Kubica a ajouté que “C’est une forme normale de penser que les gens voient mes limitations et demandent comment il est possible qu’il peut le faire, et je sais que c’est difficile de croire”.

La directrice adjointe de l’équipe, Claire Williams, a dit : “C’est une grande reconnaissance pour sa force de caractère et de ténacité le fait de revenir à la Formule 1. Il a un niveau de détermination qui est remarquable”.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *