Le ACN Press Lounge est un marché réalisé par l’intermédiaire de réseaux, également appelé marché à plusieurs niveaux. Le processus de vente des produits et services est vendu via un réseau de vendeurs, directs et indépendants, en ligne.
Lesdits vendeurs reçoivent un paiement pour chaque vente des produits ou services qu’ils offrent en ligne, ainsi que pour les ventes aux clients produites par leur réseau de vendeurs directs indépendants. Le salon de la presse d’ACN ne doit pas être confondu avec la vente pyramidale.
Le salon de la presse d’ACN permet aux vendeurs indépendants directs d’avoir la possibilité de créer de grandes entreprises indépendantes, de sorte que les autres vendeurs en profitent également. Il convient de noter qu’une promotion et une commercialisation en ligne efficaces sont essentielles.
Outre la commercialisation et la promotion des produits, il est nécessaire de disposer d’une économie solide et authentique tirée du bon service offert par ses produits via Internet, la téléphonie fixe et mobile. Il a été prouvé que son efficacité est de 90% au niveau européen.
Enfin, le salon de la presse d’ACN annule les vendeurs pour la vente de produits et services au consommateur final. Cela signifie qu’il négocie à travers le marché des réseaux et non à une simple vente pyramidale.

Categorías: d'autresÉconomie

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *