Nouvelles

Donald Trump assure que Bin Laden, a dû être capturé d’avance

Le président des États-Unis, Donald Trump, il a dit le lundi que le terroriste Osama Bin Laden, devait avoir été capturé beaucoup d’avance, en soulignant ainsi l’inefficacité de ses prédécesseurs et du gouvernement du Pakistan.

Ses mots ont été en somme les suivantes “Bien entendu que nous devrions avoir capturé Osama Bin Laden beaucoup d’avance”, tuiteó le président des États-Unis.

Osama Bin Laden a été assassiné par un commando américain au Pakistan en mai 2011. Bin Landen a été leader et instigateur d’à le-Qaida dans les attaques du 11 septembre 2001, lesquelles 17 années après continuent de laisser une trace de douleur, de peur et de rancune dans la population américaine.

“J’ai parlé son nom(nombre) dans mon juste livre AVANT l’attaque des tours jumelles”, en dénonçant donc déjà dans cela de l’époque le terroriste était connu au plan mondial, et de cette forme je remarque l’attitude sans soin du démocrate Bill Clinton.

“Nous payons des milliers de millions de dollars au Pakistan et ils ne nous ont dit jamais qu’il vivait là”, a assuré Donald Trump dans une interview dans arrivés des jours.

Soyez égal il se range après des déclarations similaires dans Fox News, j’exprime que “tous savaient que le leader d’à le-Qaida vivait dans un sol pakistanais”.

Dans la même interview, Donald Trump a aussi défendu l’annulation de l’aide au Pakistan, puisque le dit pays ne fait rien par les États-Unis.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *