Tout le monde aime un feu. Mais avouons-le, le hachage et le stockage constante de bois de chauffage peut être ennuyeux. Sans parler de l’inquiétude de savoir si vous l’éteignez complètement avant d’aller vous coucher. De plus, la fumée de bois contient plus d’une centaine de composés chimiques qui peuvent affecter à votre santé et dans de nombreux domaines, la fumée de bois est un contributeur majeur à la pollution. Alors, quel est un amant de feu doit faire. Soyez assuré qu’il existe une alternative non seulement pratique, mais aussi solution rentable et respectueux de l’environnement. C’est ce qu’on appelle un poêle à granulés de bois.
Avant le 20ème siècle, 90% des Américains utilisaient du bois pour chauffer leurs maisons. Une fois que les combustibles fossiles sont devenus populaires, l’utilisation du bois pour le carburant C’est devenu démodé et en 1970, on estime qu’environ 1% de la population américaine brûlait du bois pour chauffer leurs maisons. Cependant, la crise énergétique des années 1970 a poussé les gens à recommencer l’utilisation du bois comme source d’énergie renouvelable et depuis ce temps, l’utilisation de Poêle à granulés a été à la hausse.

Conseils pour choisir le bon Poêle à granulés

Voici quelque questions vous devriez poser lors de l’achat d’un Poêle à granulés. Quelle puissance de chauffage devriez-vous choisir pour votre Poêle à granulés? À quelle fréquence devez-vous recharger les granulés de bois? Quel est le niveau de bruit? est-ce que les pièces détachée de poêle à granulé de cette marque est trouvable sur le marché?

1 – Choisissez la bonne puissance
Si vous choisissez un poêle à granulés trop puissant pour votre maison, vous le forcerez à travailler à son réglage le plus bas tout le temps. Cette sous-utilisation provoque un encrassement qui nécessitant une maintenance régulière. Une puissance maximale de 8 kW est suffisante pour chauffer une maison.

2 – Le problème du bruit !
Certains poêles à granulés sont connus pour être bruyants, veillez à utiliser les marques qui utilise les technologies les plus récentes permettant de les rendre particulièrement silencieuses.

6 – Est-ce qu’il est facile de maintenir …
Rien de si parfait dans le monde, parfois votre Poêle à granulés aura besoin d’une maintenance est là je dois poser des questions est ce que je peux trouver des pièce détachée pour ma Poêle à granulés par exemple c’est la bougie d’allumage poêle à granulé a été rompu est ce qu’il est de le trouver facilement, comme une recommandation nous vous invitons à visiter www.piecespoelegranules.fr pour trouver tout ce qui concerne les pièces détachées poêle à granule.

5 – Pensez à l’environnement
vous devriez penser à acheter Poêle à granulés qui ne produise pas le carbone dans l’atmosphère. En outre, vous devez Poêle à granulés nécessitent généralement le ravitaillement en carburant qu’une fois par jour.

Categorías: autres

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *