autres

Célébrités

À l’heure actuelle, soit à la télévision, des célébrations, des concerts … chaque fois que vous voyez un aspect connu un interprète, chanteur ou présentateur est presque impossible de ne pas regarder les beaux cheveux qui ressemblent et que nous laissons tomber la salive, nous ne pouvons pas arrêter Demandez-vous comment font-ils? Quel est ton secret? Mais ne désespérez pas, car ces cheveux longs, volumineux et parfaitement moulés, sont souvent des extensions. Oui, c’est la façon dont la plupart des célébrités utilisent des extensions pour obtenir différents looks. Quelques exemples célèbres qui utilisent des extensions:

Shakira

Les cheveux blonds ondulés de Shakira sont l’une de ses caractéristiques. C’est pour cette raison que Shakira recourt souvent à OxY extension, accentuant ainsi cette caractéristique de sa forme. Et comme c’est bon!

Beyoncé:

La diva pop par excellence est populaire pour son utilisation persistante de perruques et d’extensions. Il est général que les femmes afro-américaines recourent généralement à cet archétype d’accessoires pour leurs cheveux, car la plupart ont un excès de fil ondulé, difficile à maîtriser ou à cultiver longtemps.

Victoria Beckham:

Le créateur de mode actuel et ancien Spice Girl est un habitué des cheveux courts, en particulier le style bob qui est devenu si souvent à la mode. Cependant, dans les périodes où le long filament est laissé, il améliore continuellement son style avec de bonnes extensions.

Un autre célèbre beau que chaque jour ressemble à un autre regard est la chanteuse Selena Gómez:

Sûrement vous ne saviez pas que Selena Gomez aime utiliser des extensions? La belle chanteuse, également éblouissante avec sa grande ingéniosité, parvient à prendre toutes les revues positives, en négociant ses cheveux. Le cocktail frais coupé avec les extensions, lui donnent un look inconcevable.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *